Maintenant, place aux choses sérieuses...

Publié le par Céline, Yan et Noé

Le mur maître du rez de chaussée tombe! Yan & René sont allés récupérr hier soir les tours d'étaiement chez notre maçon préféré (Douilliez constrcution - dit Picard - à Septèmes les Vallons, Bouches du Rhône).


Ils ont donc installé les 2 tours : une dans la cuisine, une dans le salon et René a commencé à ouvir le mur cet après-midi (jeudi). Voilà le début...



Alors, à dimanche soir ou lundi soir pour la fin...

Vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire à la newsletter afin d'être prévenu de la mise en ligne d'un nouvel article (juste là, à gauche, vous n'avez qu'à inscrire votre adresse mail).

Après cette courte page de publicité, je vous quitte pour la journée!


Publié dans Travaux de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel boulot !<br /> En prenant des news sur le blog, je réalise vraiment l'ampleur des travaux que vous avez engagés. Je suis sincèrement épaté par la vitesse à laquelle vous avancez. C'est génial et je suis sûr que le résultat "final" va nous bluffer.<br /> Bon courage pour la suite. On a hâte de vous retrouver. A très vite !<br /> Brun'S & Co.
Répondre
M
oh ben dis donc, on en apprend des choses! (j'ai été sur le site des granulés de bois...)<br /> Bravo!
Répondre