Un mois

Publié le par Céline, Yan et Noé

Jules a un mois aujourd'hui. Il se fait au rythme de la maison et synchronise ses bibeons sur nos repas : dès que l'on passe à table, il pleure pour manger avec nous! Ses cessions de sommeil la nuit s'allongent et mes nuits sont donc moins hachées qu'au début. Il commence à sourire et reconnait de mieux en mieux les gens qui l'entourent. Il passe la plus grande partie de ses journées dans le salon, au milieu des bruits familiers et des passges des copains/copines de Noé. Nous sortons très peu car il fait très chaud dans le sud. Nous attendons donc avec impatience les vacances et le départ pour la Saône et Loire et l'Allier.

Quelques photos de Jules, et je mets à jour dès demain l'album FlickR pour ceux qui ont accès...

A très vite

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations pour votre belle famille. Que noe est beau.. c'est promet aussi avec jules. J'espère que vous vous portez bien et vous embrasse.il ya quelques je relisais des cartes postales provenant du népal aujourd'hui je retrouve l'adresse du blog ...cela ma permet de vous envoyer un petit coucou amical. Bon week-end.sylvie
Répondre